Carrière
Un environnement positif où se développent des esprits talentueux
En forte croissance depuis sa création, Rhétorès Finance recrute seulement les plus brillants éléments de la gestion patrimoniale et de la gestion de fortune. Alliant compétence et ambition, vous pouvez construire avec nous une carrière riche en réalisations.
Notre développement se fonde sur un ensemble de valeurs qu’il est essentiel que vous partagiez : le travail, l’honnêteté, l’excellence, le respect du client et une éthique sans faille.
Travailler pour Rhétorès Finance est un challenge, mais les récompenses sont à la hauteur de votre investissement et de vos ambitions :
- Jeune diplômé ou stagiaire, commencez avec nous une carrière d’exception. Nous vous ouvrons les portes du monde de la gestion privée et vous formons aux techniques de terrain.
- D’un niveau expérimenté, vous intégrez une équipe restreinte d’experts sélectionnés. Vous élargissez votre champ de compétences grâce à des opportunités riches et variées.
Si vous répondez à ces critères d’exigence, nous sommes intéressés pour en savoir plus sur vous. Envoyez votre candidature, lettre de motivation, CV et références
NOUS RECHERCHONS :
STAGIAIRE ASSISTANT(E) FAMILY OFFICE & CONSEILLER(E) EN GESTION DE PATRIMOINE
Vous serez en appui de toutes les fonctions supports et assisterait les conseillers en gestion de patrimoine.
Nature de l’emploi
Assister au quotidien la direction et les équipes commerciales (Assistant(e) CGP)
Vous serez en appui des conseillers en gestion de patrimoine. Vos tâches consistent à appuyer le middle et le front office dans la préparation des rendez-vous, études patrimoniales et autres opérations (Préparation des Comptes Rendus de Missions, établissement des audits, arbitrages, versement complémentaire,….).
Vous devrez participer activement à tout le processus réglementaire. Vous serez également en lien avec les partenaires de la société (compagnie d’assurance, Banques, Promoteurs,….) et en relation direct avec nos clients en vue de leur apporter le meilleur des services.
Vous participerez activement aux démarches commerciales.
Vous serez un membre à part entière de l’équipe. Nous comptons sur un investissement total.
Compétences requises
- Aisance rédactionnelle, la maîtrise de l’orthographe et la connaissance des outils informatiques sont essentielles dans cette fonction.
- Vous devez disposez de connaissances en matière patrimoniale
- La maîtrise de l’anglais est un plus.
Qualités attendues
- Rigueur et sérieux
- Empathie et sympathie
- Capacité forte d’adaptation
- Polyvalence
Vos tâches au quotidien
Suivi des dossiers clients
- En relation avec les partenaires de la société (Banques, assureurs, promoteurs,…) vous assurez le suivi des dossiers clients.
- Préparation des lettres de mission
- Emission des factures
- Préparation des bulletins de souscription
- Vous devrez également être capable de répondre aux questions clients les plus élémentaires
Gestion de l’outil de suivi de la relation client
- Vous aurez la responsabilité de la bonne tenue des dossiers informatiques.
- Archivage des documents (tenue de la GED)
- Contrôle des positions des portefeuilles
Durée minimale : 6 mois