Les fondateurs

> Nous dissocions la production de la distribution de produits financiers ce qui garantit l’absence de conflits d’intérêts

Une longue expérience dans la banque privée, nous a forgé la conviction que la défense des intérêts des clients impose l’impartialité et l’indépendance.

C’est sur cette base qu’en 2010, nous avons fondé Rhétorès Finance. Un Conseiller de Gestion de Patrimoine indépendant, cela signifie :

  • Un large éventail de produits
  • Des services sur mesure
  • Une qualité élevée du conseil
  • Une tarification transparente

Grâce à ces qualités, nous sommes à même de gagner la confiance de nos clients qui n’hésitent pas à nous recommander. Ceci constitue notre principale fierté.

Stéphane Rudzinski
Président, Co-fondateur

Diplômé d’un Master en Gestion Internationale de Patrimoine du Conservatoire National des Arts et Métiers et major de sa promotion, Stéphane s’est vu proposer, avant même la fin de ses études, d’intégrer la Banque Privée de BNP PARIBAS pour y développer l’offre à destination des entrepreneurs et sportifs de haut niveau. Son parcours a été complété par un poste de Responsable de la Gestion Privée au sein du groupe Avenir Finance où il cumule des fonctions de manager et de gérant de portefeuille. Sa passion pour l’enseignement l’amène à intégrer le Master de Gestion de Patrimoine du CNAM où il enseigne depuis 2009.

Grégory SOUDJOUKDJIAN
Directeur Général, Co-fondateur

Diplômé en finance des marchés à l’Université Paris Dauphine, Grégory a opté pour une première expérience sur les marché financiers en Amérique du Nord. Il décide ensuite de revenir sur les marchés européens pour y intégrer une équipe sur les produits de dérivés de taux au CIC. Il deviendra ensuite consultant en immobilier ancien réhabilité « grands comptes » chez Avenir Finance avant de choisir l’indépendance en fondant Rhétorès Finance avec ses associés.